NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

Même, mais différent.

Depuis le 2 novembre 2020, des mesures supplémentaires concernant le coronavirus sont en vigueur dans toute l'Allemagne. Important pour vous : Tous les Motel One sont ouverts et nous sommes en mesure d'accueillir à tout moment les clients en voyage d'affaires. En fonction des réglementations des différents États fédéraux ainsi que des différents pays européens, les voyages touristiques sur nos sites sont également possibles.

Ce que vous devez savoir pour séjourner au Motel One maintenant :

Suis-je toujours autorisé à voyager ?
En général, les citoyens allemands sont actuellement mis en garde contre les voyages touristiques inutiles dans un grand nombre de pays. Les nuitées touristiques en Allemagne sont partiellement autorisées - mais les restrictions varient d'un Land à l'autre (aperçu). Nous sommes généralement ouverts pour les clients en voyage d'affaires. Les voyageurs d'affaires n'ont pas besoin d'une confirmation d'entreprise. Vous devez remplir un formulaire à l'enregistrement confirmant que le motif du voyage est de nature professionnelle.

Quels sont les hôtels ouverts en dehors de l'Allemagne ?
- Depuis le 19 mai, nos Motel One en Autriche sont ouverts pour les visites d'affaires et touristiques. En Suisse, les nuitées d'affaires et touristiques sont également autorisées. Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites officiels des gouvernements autrichien et suisse.
- Pour nos autres sites, veuillez consulter les sites web des autorités sanitaires des États concernés - ou les pages du ministère allemand des Affaires étrangères - avant votre voyage.
- Si vous n'êtes pas sûr, veuillez contacter l'hôtel directement. Vous trouverez les coordonnées sur les sites web de nos hôtels respectifs.

Que fait Motel One pour la santé et la sécurité de ses clients ?
Notre concept d'hygiène strict, testé par le SGS Institut Fresenius, est en vigueur dans tous nos hôtels et nous nous conformons exactement à toutes les autres exigences spécifiques aux pays. Vous pouvez trouver les détails ici.

Motel One propose-t-il un petit-déjeuner ?
Dans les endroits où nous ne pouvons pas proposer notre buffet habituel en raison de la Corona, nous offrons à nos clients un service de petit-déjeuner assis ou un "petit-déjeuner à emporter" préparé à la main avec des ingrédients frais, de sorte que vous ne devez absolument pas commencer la journée le ventre vide.

Que se passe-t-il si je dois annuler mon voyage ?
Nous vous proposons de modifier ou d'annuler gratuitement vos réservations individuelles dans tous les Motel One d'Europe jusqu'à la fin de l'année 2021.