NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

Même, mais différent.

EN BREF:
Depuis août2021, la règle «vaccin/guérison/test» s’applique en Allemagne concernant certains espaces clos: seules les personnes vaccinées, guéries ou testées négatives pourront être acceptées. Cela vaut également pour nos hôtels.
Les tests sont obligatoires à l’arrivée ainsi que deuxfois par semaine pendant toute la durée du séjour.

Les Länder allemands peuvent suspendre la règle «vaccin/guérison/test» si l’incidence de l’infection y est faible et stable. Si l’incidence y est élevée, la règle «vaccin/guérison/testPCR» ou «vaccin/guérison» peut entrer en vigueur.

En dehors de l’Allemagne, différentes réglementations s’appliquent selon les pays.Les directives changeant constamment en fonction de la situation sanitaire, nous vous recommandons de vous renseigner sur les réglementations en vigueur en consultant les sites officiels de votre pays de destination ou, en cas de doute, en vous adressant directement au personnel de l’hôtel concerné.

Tout ce que vous devez savoir concernant votre séjour chez Motel One :

Puis-je voyager en Allemagne ?
Depuis le 23 août
, la règle « vaccin/guérison/test » s’applique aux voyages en Allemagne, mais les restrictions peuvent varier d’un Land à un autre (Aperçu). Veuillez noter, en particulier, l’introduction des règles « vaccination/guérison/test PCR » et « vaccination/guérison » qui peuvent s’appliquer en cas de forte incidence de l’infection.
De manière générale, les voyages touristiques non essentiels dans certains pays sont déconseillés aux citoyens et citoyennes d’Allemagne. Les nuitées touristiques sont actuellement autorisées sur le territoire national (veuillez toutefois tenir compte d'éventuelles modifications de dernière minute dans les différents Länder !). Nous sommes en principe ouverts pour les clients en voyage d’affaires. Les voyages d’affaires ne nécessitent pas de confirmation de la part de l’entreprise. À votre arrivée, vous devrez remplir un formulaire dans lequel vous confirmez que vous voyagez pour raison professionnelle.

Quels sont les hôtels ouverts en dehors de l’Allemagne ?
- Actuellement, tous nos hôtels sont ouverts.

Veuillez noter qu'en principe, la "règle 2G" s'applique aux hôtels en Autriche depuis le 8/11/2021. Après le lockdown national, les séjours touristiques sont à nouveau autorisés par région à partir du 12.12.2021. !
Nos Motel One en Suisse sont également ouverts aux voyages d’affaires et aux visites touristiques. Vous trouverez de plus amples informations en vous rendant sur les pages officielles des gouvernements d’Autriche et de Suisse.
- Concernant les autres localisations, veuillez consulter les sites Web des autorités sanitaires des États respectifs avant d’entamer votre voyage.
- Si vous avez la moindre incertitude, n’hésitez pas à contacter directement l’hôtel. Vous trouverez les coordonnées sur les sites Web de chacun de nos hôtels.

Que fait Motel One pour la santé et la sécurité de ses clients ?
Notre concept d’hygiène très strict, contrôlé par le SGS Institut Fresenius, est en place dans tous nos hôtels. Nous observons par ailleurs à la lettre toutes les autres exigences spécifiques à chaque pays. Vous trouverez les détails ici.

Les petits déjeuners sont-ils servis chez Motel One ?
Dans les lieux où nous ne pouvons pas servir notre traditionnel buffet en raison des mesures de lutte contre le coronavirus, nous offrons à nos clients un petit déjeuner composé de produits frais, servi à table ou à emporter. Ainsi, vous ne commencerez jamais votre journée le ventre vide.

Plus d'informations pour voyager ici :

Commission européenne